Bienvenue !

VIDEOBAR #77 : « Unicum » de David Blasco

VIDEOBAR #77 : « Unicum » de David Blasco

VIDEOBAR #77

VIDEOFORMES présente :

VIDEOBAR #77 : « Unicum » de David Blasco

Installation vidéo / dessin

Vendredi 15 novembre 2019 | 18h30 > 20h
Chapelle de l’Oratoire
Accès libre

À l’invitation de VIDEOFORMES, David Blasco investit la Chapelle de l’Oratoire comme un espace de recherche et d’exposition en y déployant, sur deux-temps, son travail en cours.

VIDEOBAR #77 | « Unicum »
Lecture de Marie L’Hours

Intitulé « Unicum », l’artiste développe un premier dispositif qui, comme un teaser, pose les bases d’un territoire fictionnel.

Vendredi 15 novembre
18h30 > 20h | Chapelle de l’Oratoire
Entrée Libre

Evenement Facebook ici !


EXPOSITION | « Dépôts d’espèces »

« Unicum » se métamorphose pour devenir « Dépôt d’espèces « , sous forme d’installation praticable et protéiforme où différents spécimens du travail de David Blasco se côtoient pour tenter de tracer une perspective de notre environnement.

Samedi 23 novembre
14 h > 18h | Chapelle de l’Oratoire
Entrée Libre

Evenement Facebook ici !


David Blasco vit et travaille à Clermont-Ferrand. Il développe depuis plusieurs années une pratique artistique pluridisciplinaire. Son travail prolifère dans un système de grilles (x,y,z), no man’s land de l’espace perspectif virtuel et passe habilement du dessin à la maquette, de l’image de synthèse à la réalisation in-situ. Il a exposé ses recherches en France et à l’étranger, notamment au Japon ou il débute la série Système d’assemblage. Sa dernière installation in-situ Keep-your-powder-dry a été réalisée à Cerbère en juin 2018.
>>> http://davidblasco.com/